lundi 24 mai 2010

-De toute façon c'est simple elle me fascinera toujours autant. Ce sera toujours violent comme un pogo, dans le théâtre de l'aquarium tactile.-

Enfourcher les fenêtres deux hors, y jeter un oeil et puis finalement le récupérer parce qu'on en a toujours besoin pour les couleurs. Never trust a guy who after having been a punk is now playing electro, n'oubliez jamais ça. Croyez-vous que les fours à micro-ondes sont dangereux pour la santé de vos canaris ? Qu'un lave vaisselle peut rompre les os d'une aile de poulet ? L.E.G.A.L.I.Z.E. english beef, bordel. C'est comme une trape dans un toit qui t'aspirerait tu vois. Tout droit. A peine tu fermes les yeux, paf t'es aspiré. Ou repassé. Un cycle perpétuel. On t'aspire on te recrache et ça recommence. Et ton ticket, il est même pas à la menthe ou à l'orange. Ni vert, ni bleu, du coup. Soyons logiques. Et puis de toute façon je m'en fous parce que j'écoute du rock'n'roll et que je me trémousse sur ma chaise. Bordel ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé de Pimousse. Han. Je veux retrouver les saveurs de l'enfance. Y en a qui croient qu'elles se trouvent dans la vodka rebull. Y en a qui pensent qu'ils oublieront plus facilement leurs problèmes ou qu'ils s'éclateront davantage en fumant l'herbe qu'en la jetant à la gueule de leurs potes. Le monde moderne m'emmerde. Je suis pas une néo conservatrice moi aussi je kiffe me mettre la race tékaté ! Simplement. Il faudrait arrêter le pessimisme à outrance, il faudrait arrêter de se morfondre. On est au courant que c'est la merde. Eh ben 'faut tout faire pour s'en extraire mon grand. Mais y a tellement de choses dans la vie qu'on ne connait pas encore. "Tant de temps à attendre". Doit y avoir autre chose.
Alors, on joue ?

2 commentaires:

  1. j'espère que par "elle" tu entends faustine-ma-fascinance-éternelle-&-irrévolue! sinon ça va chauffer ma grande eh, fais gaffe!

    "AVEZ VOUS DEJA VU UN HOMME AVEC DE TELLES OREILLES?"

    RépondreSupprimer
  2. C'EST BEL ET BIEN DE MOI QU'ELLE PARLAIT ! joie

    (quand bien même c'est trop la honte d'être pote avec sa fan, quoi! HARDCOORE.)

    RépondreSupprimer